PNG
OAJLP-Fréjus 1 :3 (-24,-23, 17,-15)
Héroïques
Toujours à la recherche de notre formation, après un match contre Vence avec Adrien comme central, samedi soir ce sont Tanguy et Pierre Emmanuel qui se sont partagés le centre, John, Vincent et Kévin la position quatre et notre capitaine a rejoint son poste de pointu. C’était déjà une meilleure « formule » qui a permis à tous les joueurs d’exprimer ses qualités. Stables au service et réception, nous avons mieux organisé nos attaques, la réussite en défense et la volonté de ne pas laisser tomber le ballon au sol étaient remarquables.
Je suis fière de mon équipe, même si on a perdu de justesse 1 :3 . Les deux premiers sets que nous laissons passer à côté suite aux fautes évitables avec un score de 24 :26 et 23 :25, nous pèsent lourdement pour la suite de match. Après avoir été menés 4 :0 au troisième, les gars ne perdent pas le courage et continuent une bataille héroïque en défense et soutien qui nous donne la gagne de cette manche 25 : 17. Les ressources physiques sont malheureusement épuisées, les réceptions n’arrivent plus au filet, les jambes ne tiennes plus pour sauter… et 15 :25.
Félicitations quand même à Adrien, John, Vincent, Olivier, Christophe, Tanguy, Pierre Emmanuel, Kevin et Laurent pour le spectacle et la démonstration d’une combativité extraordinaire.
Stefka Nonnenbroich, entraîneur